Gestionnaire SAV (H/F)

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Description du poste :

Rattaché à notre centre logistique, vous aurez la gestion et le suivi du Service Après-Vente pour les magasins de Zürich et de Bâle

Vous serez le contact référent : des vendeurs, des clients et des partenaires commerciaux.

Vous aurez également en charge la gestion administrative de fonctions support en lien avec notre activité quotidienne telle que listée ci-dessous.

Vous serez donc garant de la fiabilité administrative de l’activité et garantirez la qualité de service attendu.

Tâches SAV :

  • Gestion et suivi des demandes de SAV clients
  • Mise en livraison des interventions
  • Suivi de commandes avec nos différents fournisseurs
  • Contact privilégié avec le responsable technique et les ateliers (menuiserie, ébénisterie, tapisserie et couture)

 

Tâches Administratives :

  • Déclarations douanières pour les livraisons clients en Europe
  • Réception informatique des marchandises en provenance de nos fournisseurs
  • Mise à jour dans notre ERP des changements tarifaire
  • Contrôle des retours de planning de livraison
  • Support au service livraison pour les clients germanophone

 

Profil recherché

  • Nous recherchons quelqu’un de polyvalent, organisé et autonome ayant la maitrise de l’allemand.
  • Expérience professionnelle réussie dans la gestion administrative
  • Aisance avec les outils informatiques et les appels téléphoniques
  • Bon relationnel
  • Capacité à travailler en équipe

Garantie de recrutement

En cas de rupture du contrat de travail pendant la période d'essai (à l'initiative du candidat ou de l'employeur)

Notre engagement

Nous recherchons pour vous les profils qui répondent à vos critères d'exigences.

Nouvelles formations

Nous proposons constamment de nouvelles formations

Zone géographique

Nous intervenons sur les territoires français, suisse, allemand, luxembourgeois, espagnol et belge.