Directeur artistique (H/F)

 Revenir aux offres

Description du poste :

Rattaché à la direction, votre mission est de structurer, consolider et piloter de manière innovante la stratégie de communication interne et externe :

  • Collaborer avec les différents interlocuteurs au sein de l’entreprise pour répondre au mieux aux besoins
  • Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication percutante et moderne, alignée avec les objectifs de l’entreprise afin de développer son attractivité auprès de toutes les parties prenantes
  • Effectuer des actions de communication multi-canal adaptées en fonction des cibles (réseaux sociaux, sites internet, affichages…)
  • Faire vivre la marque employeur dans l’objectif de fidéliser les collaborateurs et consolider la culture d’entreprise via l’organisation d’événements internes et externes, l’établissement de partenariat et sponsoring…
  • Mettre en avant les produits et la qualité des services
  • Effectuer régulièrement des veilles concurrentielles pour maîtriser le positionnement et les actions à mener
  • Management d’équipe

Des déplacements réguliers sont à prévoir.

 

Profil recherché :

Vous avez une formation supérieure en communication, marketing, ou diplôme équivalent et avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous maitrisez Photoshop, Illustrator, In Design et avez un intérêt pour l’IA.

Aisance relationnelle, créativité, dynamisme et capacité à fédérer

Vous parlez couramment l’anglais.

Garantie de recrutement

En cas de rupture du contrat de travail pendant la période d'essai (à l'initiative du candidat ou de l'employeur)

Notre engagement

Nous recherchons pour vous les profils qui répondent à vos critères d'exigences.

Nouvelles formations

Nous proposons constamment de nouvelles formations

Zone géographique

Nous intervenons sur les territoires français, suisse, allemand, luxembourgeois, espagnol et belge.