Description du poste :
Rattaché à la direction, votre mission est de structurer, consolider et piloter de manière innovante la stratégie de communication interne et externe :
- Collaborer avec les différents interlocuteurs au sein de l’entreprise pour répondre au mieux aux besoins
- Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication percutante et moderne, alignée avec les objectifs de l’entreprise afin de développer son attractivité auprès de toutes les parties prenantes
- Effectuer des actions de communication multi-canal adaptées en fonction des cibles (réseaux sociaux, sites internet, affichages…)
- Faire vivre la marque employeur dans l’objectif de fidéliser les collaborateurs et consolider la culture d’entreprise via l’organisation d’événements internes et externes, l’établissement de partenariat et sponsoring…
- Mettre en avant les produits et la qualité des services
- Effectuer régulièrement des veilles concurrentielles pour maîtriser le positionnement et les actions à mener
- Management d’équipe
Des déplacements réguliers sont à prévoir.
Profil recherché :
Vous avez une formation supérieure en communication, marketing, ou diplôme équivalent et avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez Photoshop, Illustrator, In Design et avez un intérêt pour l’IA.
Aisance relationnelle, créativité, dynamisme et capacité à fédérer
Vous parlez couramment l’anglais.